Et si vous investissiez en Thaïlande avec une agence immobilière ?

Vous êtes un investisseur immobilier à la recherche d’un pays où faire fructifier votre investissement ? Ou vous avez simplement envie d’acquérir un bien immobilier pour vos vacances ? Tournez-vous vers la Thaïlande en raison des nombreuses opportunités intéressantes dans ce secteur par rapport à d’autres pays asiatiques. Présentation des avantages de ce pays d’Asie du Sud-Est dans le domaine de l’achat immobilier !

Les avantages à investir avec une agence immobilière en Thaïlande

Investir en Thaïlande avec une agence immobilière regorge de nombreux avantages. Non seulement l’opération vous permet de traiter avec une société avisée dans le domaine et non des intermédiaires ou particuliers, mais cela vous offre aussi d’autres avantages.

Un large éventail de choix

L’un des avantages à collaborer avec une agence immobilière en Thaïlande pour investir dans l’immobilier est que vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi de nombreuses offres. Vous avez facilement accès à des biens affichant un excellent rapport qualité/prix. Ainsi, vous pourrez opérer le meilleur choix possible. L’agence immobilière, selon vos exigences, organise de nombreuses visites dans un laps de temps pour vous permettre de trouver le bien immobilier qui vous plaît sans perdre de temps. Elle vous accompagne durant tout le processus, des négociations jusqu’à la transaction.

La possibilité d’économiser sur les frais relatifs à l’investissement

En collaborant avec une agence immobilière lors de l’achat ou de la location d’un bien immobilier, vous avez la certitude que les prix qui vous seront présentés sont ceux du marché. Une agence qui a une parfaite connaissance du marché est, en effet, capable de faire une bonne négociation dans votre intérêt. Mieux, l’agence immobilière étant basée en Thaïlande, elle dispose d’un personnel de nationalité thaïlandaise qui servira d’excellents relais pendant les négociations avec les propriétaires ou promoteurs. Vous aurez aussi droit au traitement au cadastre des démarches et transferts de propriété, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent. Vous n’aurez pas non plus à prendre en charge les frais de promotion. Ceux-ci sont à la charge des propriétaires. Quant aux taux de commission, ils sont standards pour chaque destination.

Un service revente assuré

Quand vous procédez à l’achat d’un bien avec une agence immobilière, vous pouvez le revendre sans difficulté, si vous en éprouvez le besoin. L’agence immobilière vous accompagne dans ce projet d’investissements et vous conseille pour une transaction efficace.

Pour des transactions sécurisées, n’oubliez pas de vous informer d’abord sur l’agence. La Thaïlande n’a pas encore régulé le métier d’agent immobilier, et il peut vous arriver de tomber sur des personnes peu scrupuleuses. Vous devez donc privilégier les agences immobilières disposant de plusieurs années d’expérience avec un personnel réel comme Thaï Property Promotion. Grâce à son important réseau d’agents présents partout sur le territoire, l’agence propose des biens immobiliers neufs à Bangkok, à Pattaya, à Phuket et même à Koh Samui. Ainsi, vous pourrez acquérir facilement la villa destinée à vous accueillir pendant votre retraite, l’appartement que vous utiliserez de façon saisonnière pour vos vacances et autres courts séjours en Thaïlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *