Les meilleurs sites pour la décoration de son intérieur

Pour décorer son salon, sa cuisine, son bureau ou même sa chambre, il faut savoir sur quels sites regarder. Les recherches sur Internet peuvent s’avérer très longues et infructueuses. Savoir vers quel professionnel de la déco se tourner est important. Certains sites concentrent des milliers de références pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Chacun à ses petits secrets, mais des acteurs sont incontournable. Nous vous avons listé nos préférés.

La Redoute : le n°1 ?

Autoproclamée leader du style à la française, La Redoute offre un catalogue extrêmement fourni. De l’ameublement aux soins beauté, en passant par la décoration, c’est un magasin fiable qui regroupe plusieurs dizaines de marques. Les suggestions sont pertinentes et les produits de qualité.

Le site est très bien réalisé. Le responsive design le rend très agréable à parcourir, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.

On apprécie en plus que La Redoute soit une marque française !

Made : un autre incontournable

Bien que présent sur le marché seulement depuis 2010, Made s’est rapidement révélé comme un des acteurs principaux du marché de la décoration intérieure. Son style unique satisfait nombre d’internautes. Les collections s’enchaînent et apportent sans cesse de la nouveauté.

Si vous êtes parisien, vous pouvez même apprécier le magnifique showroom dans le 2e arrondissement.

Hema : des prix mini

Entreprise néerlandaise, cette chaîne de magasins est spécialisée dans la fabrication d’articles pour la maison à des prix très attractifs. Les articles en ligne sont innombrables et vous devriez à coup sûr trouver votre bonheur. En France, on dénombre 70 magasins, alors si vous hésitez sur votre choix, vous pouvez vous rassurer en allant dans un magasin. Idéal pour des éléments de décoration à prix élevé.

Amara : le goût du luxe

Si les précédents sites proposent des articles abordables financièrement, c’est différent pour Amara. Ses produits sont dédiés à un public plus aisé. Les produits de luxe mis en avant représentent le travail de 300 grandes marques. Les grands designers se partagent l’affiche et créent un catalogue très tendance. 

Si vous souhaitez vous faire plaisir, vous trouverez certainement de quoi satisfaire votre envie.

Évidemment, vous pourrez trouver des éléments de décoration chez la plupart des grands acteurs du commerce comme CDiscount, Amazon, Wish… Les offres et promotions y sont très nombreuses, mais l’atmosphère de ces sites est différente. Vous ne trouverez pas les mêmes suggestions, les mêmes assortiments, ce qui est assez normal étant donné que ces sites ne sont pas spécialisés dans la décoration de son intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *