Optez pour une lutte biologique grâce à des pièges à phéromones

Lorsque vous souhaitez profiter pleinement de votre extérieur, il est toujours désagréable, voire insupportable d’être dérangé par des insectes nuisibles. C’est pour cette raison qu’il est préférable de vous armer comme il se doit pour lutter efficacement. Au lieu d’acheter des produits chimiques, il est clairement recommandé de sélectionner des références respectueuses de votre santé, mais également de la nature. Par conséquent, le piège à phéromones est intéressant puisqu’il vous propose une lutte à la fois écologique et efficace. Vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans des conceptions très spécifiques, car il suffit d’acheter des kits prêts à l’emploi.

Un piège écologique pour 15 euros seulement

Dans les commerces, et même les jardineries, vous pourrez dénicher de nombreux produits chimiques qui sont dangereux pour votre santé, celle des animaux de compagnie, mais également la nature. Ces substances se retrouvent rapidement dans les sols et vous connaissez ensuite les dégâts causés. C’est pour cette raison que ce piège s’avère être pratique puisqu’il vous permet de vous débarrasser de plusieurs espèces très désagréables. 

  • La lutte contre les mouches et les papillons sera largement optimisée avec ce piège de grande qualité qui se fond parfaitement dans le décor.
  • Vous pourrez supprimer les fameuses mouches qui sont à l’origine des vers, et même des chenilles susceptibles de dévaster vos arbres fruitiers, votre potager…
  • Il est important de noter que le piège est facturé 15 euros et vous devez acheter en parallèle les phéromones qui sont faciles à utiliser.
  • De plus, elles sont universelles, cela permet de lutter contre les différentes espèces citées au préalable.

Plusieurs papillons sont désagréables pour vos cultures, car ils favorisent l’apparition des vers dans les prunes, les pommes, les poires, les noix ou encore la pyrale du buis ainsi que la mineuse du marronnier. Vous devez de ce fait vous protéger grâce à ce piège à phéromones très facile à utiliser au quotidien. 

Quelle est la composition du produit ? 

Le prix est clairement abordable puisque le piège vous permet de supprimer plusieurs mouches qui favorisent aussi l’apparition de certains vers comme ceux de la cerise et des olives. Vos arbres et vos cultures seront alors protégés et vous pourrez clairement profiter de votre extérieur sans être embêté par les mouches. Ces dernières sont clairement insupportables au cours d’un repas, elles volent autour de votre tête et surtout, elles se posent sur les différents aliments, ce qui n’est pas bénéfique pour votre santé. Le piège est livré prêt à l’emploi, vous pouvez donc l’installer dès la réception si vous avez des phéromones. 

Cette lutte biologique est vraiment très simple puisque vous avez un compartiment présent dans le haut du piège. Il suffit de le remplir avec les phéromones et vous pourrez suspendre le contenant à un arbre par exemple, à proximité de vos cultures ou au niveau de votre terrasse à côté de la pergola. Quelques heures suffisent pour que le piège puisse porter ses fruits, vous pourrez enfin supprimer tous ces vers insupportables et retrouver la sérénité sans, toutefois, perturber la faune et la flore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *